Logoscript

Logoscript

Parcours

Titulaire des orgues de Notre-Dame de Taverny pendant 15 ans, puis de la collégiale St Martin de Montmorency, je suis actuellement l’organiste de l’église Saint Martin de Groslay.

 

Etudes de calligraphie au sein de l'association SCRIPSIT (Paris) avec Véronique Sabard et Vincent Geneslay.

Stages auprès de Massimo Polello (Italie), Julian Waters (USA), Yves Leterme (Belgique), Guy Mocquet (France), Chiara Riva (Italie).

3ème lauréat au concours EEL 2010, finaliste du ‘’Concours des Meilleurs Ouvriers de France ‘’2015.

 

Expositions en 2008, 2013, 2014, avril 2019 à Paris avec "Sacrés Artistes", juin 2019 lors de la "Nuit sacrée" de Montmorency.

 

La pratique de la calligraphie a longtemps été pour moi complémentaire du monde sonore jusqu’à prendre peu à peu le pas sur mes activités musicales.

 

Donner une portée spirituelle à mon travail artistique est une de mes priorités.

 



14/07/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser