Logoscript

Logoscript

06/02/2019

Aujourd'hui, j'ai décidé d'ajouter cette rubrique pour vous donner des petites nouvelles de calligraphie et de blog.

Par exemple, ma carte de voeux étant restée très peu de temps sur la page d'accueil, la voici de nouveau

 

Bonne année 2019

Bonne année 2019

En parlant de Page d'accueil, je l'ai refaite en incluant cette rubrique, dans le bandeau et dans le menu latéral.

J'en ai profité pour ajouter l'onglet ''cours''.

En effet j'ai décidé cette année de donner la possibilité à ceux qui seraient intéressés d'apprendre la calligraphie en Val d'Oise avec moi.

Vous trouverez donc les détails pratiques dans cet onglet.

Ce projet sera encore à affiner en fonction de son évolution (surtout son versant administratif, pour bien dire).

 

Sur la page d'accueil j'ai également ajouté une vidéo montrant la réalisation d'une calligraphie sur la fameuse devise ''Vive la plume''.

Je trouve qu'elle exprime bien la nature de ce blog.

Si vous n'êtes pas d'accord, hop! commentaire!

C'est ce qui me fait plaisir, les commentaires.

 

Bon, Pouet! Pouet! La suite au prochain numéro!

 



06/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser