Logoscript

Logoscript

EXPO à Paris

EVENEMENT!!

Mme Emmanuelle Cosserat (artiste-peintre et agent d'artistes) m'a invité à faire une exposition avec trois autres personnes (plasticien, designer et écrivain).

Elle aura lieu du 10 au 13 avril rue Daniel Casanova à Paris dans le 2ème.

Le vernissage aura lieu le mercredi 10 avril à 17h30.

Vous pourrez voir (et acquérir) un grand nombre de mes calligraphies.

Mais vous ne pourrez pas découvrir celle-ci:

 

''L'amour, une fois qu'il a germé, donne des racines qui ne finissent plus de croître''
Citation de Saint-Exupéry

''L'amour, une fois qu'il a germé, donne des racines qui ne finissent plus de croître''
Citation de Saint-Exupéry

Par contre, si elle vous intéresse, vous pourrez me le dire!

En tout cas, je serai heureux de passer un moment convivial avec vous.

 

Notez également d'ors et déjà que j'exposerai aussi à la collégiale de Montmorency lors de la ''nuit sacrée'' du 28 au 29 juin.

Mais je vous en reparlerai

 



06/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser